Pelle Peterson Maxi 120 :  Au mouillage en Martinique
Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique
Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique
Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique autre vue
Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique
Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Au mouillage du Marin en Martinique

Pelle Peterson Maxi 120 : Panneaux solaires sur portique
Pelle Peterson Maxi 120 : Panneaux solaires sur portique

Pelle Peterson Maxi 120 : Panneaux solaires sur portique

Pelle Peterson Maxi 120 : Plateforme arrière
Pelle Peterson Maxi 120 : Plateforme arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Plateforme arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Mat d'artimon et cockpit vu depuis la plateforme arrière
Pelle Peterson Maxi 120 : Mat d'artimon et cockpit vu depuis la plateforme arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Mat d'artimon et cockpit vu depuis la plateforme arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre
Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre

Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre

Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre autre vue
Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Poste de barre autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord
Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord

Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord

Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord autre vue
Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Passavant tribord autre vue

Pelle Peterson Maxi 120 : Tangon
Pelle Peterson Maxi 120 : Tangon

Pelle Peterson Maxi 120 : Tangon

Pelle Peterson Maxi 120 : Pont avant vu depuis le mât
Pelle Peterson Maxi 120 : Pont avant vu depuis le mât

Pelle Peterson Maxi 120 : Pont avant vu depuis le mât

Pelle Peterson Maxi 120 : Guindeau électrique Lofran's
Pelle Peterson Maxi 120 : Guindeau électrique Lofran's

Pelle Peterson Maxi 120 : Guindeau électrique Lofran's

Pelle Peterson Maxi 120 : Roof et capote de roof vu depuis l'étrave
Pelle Peterson Maxi 120 : Roof et capote de roof vu depuis l'étrave

Pelle Peterson Maxi 120 : Roof et capote de roof vu depuis l'étrave

Pelle Peterson Maxi 120 : Capote de roof rigide
Pelle Peterson Maxi 120 : Capote de roof rigide

Pelle Peterson Maxi 120 : Capote de roof rigide

Pelle Peterson Maxi 120 : Cockpit vu depuis le passavant bâbord
Pelle Peterson Maxi 120 : Cockpit vu depuis le passavant bâbord

Pelle Peterson Maxi 120 : Cockpit vu depuis le passavant bâbord

Pelle Peterson Maxi 120 : Table de cockpit
Pelle Peterson Maxi 120 : Table de cockpit

Pelle Peterson Maxi 120 : Table de cockpit

Pelle Peterson Maxi 120 : Accès intérieur sous la capote de roof
Pelle Peterson Maxi 120 : Accès intérieur sous la capote de roof

Pelle Peterson Maxi 120 : Accès intérieur sous la capote de roof

Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis le cockpit
Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis le cockpit

Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis le cockpit

Pelle Peterson Maxi 120 : Table à cartes à bâbord
Pelle Peterson Maxi 120 : Table à cartes à bâbord

Pelle Peterson Maxi 120 : Table à cartes à bâbord

Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine en L à tribord
Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine en L à tribord

Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine en L à tribord

Pelle Peterson Maxi 120 : Table du carré et banquette
Pelle Peterson Maxi 120 : Table du carré et banquette

Pelle Peterson Maxi 120 : Table du carré et banquette

Pelle Peterson Maxi 120 : Cabine avant
Pelle Peterson Maxi 120 : Cabine avant

Pelle Peterson Maxi 120 : Cabine avant

Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis la cabine avant
Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis la cabine avant

Pelle Peterson Maxi 120 : Carré vu depuis la cabine avant

Pelle Peterson Maxi 120 :  Cabine arrière
Pelle Peterson Maxi 120 : Cabine arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Cabine arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine vue depuis la cabine arrière
Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine vue depuis la cabine arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Cuisine vue depuis la cabine arrière

Pelle Peterson Maxi 120 : Moteur Volvo D2-40
Pelle Peterson Maxi 120 : Moteur Volvo D2-40

Pelle Peterson Maxi 120 : Moteur Volvo D2-40

Maxi 120

Longueur
42,00 pieds (12,80 m)
Largeur
3,75 m
Tirant d'eau (max.)
1,70 m
Déplacement
10 000,00 kg
Matériau(x)
Polyester
Architecte(s)
Pelle Peterson
Moteur
Volvo
D2-40
40,00 cv
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
trois pales fixes
Réservoir carburant
300,00 L
Réservoir d'eau
350,00 L

Voilier Maxi 120 construit en 1978 par le chantier Peterson Pelle est un monocoque habitable de croisière. Voilier quille fixe, est gréé en Ketch. 

Mis à niveau par son propriétaire lors des six derniers années. Pavillon Français TVA Antilles Française et octroi de mer acquitté. Visible au Marin en Martinique

Aménagements

Version deux cabines
Une cabine double à l’arrière
Une salle d’eau arrière-bâbord avec lavabo, douche et WC
Cuisine en L à tribord
Table à carte à bâbord
Carré avec table et banquette
Une cabine avant avec deux lits superposés
Réservoir d’eau 350 L
Dessalinisateur 12v 35 L/h Aquabase
Eau chaude et froide sous pression

Cuisine

Un évier double en inox
Cuisinière deux feux avec four Eno
Réfrigérateur groupe froid neuf
Deux bouteilles de gaz de 13 kg

Voiles et gréements

Deux grand-voiles bon état
Deux voiles d’artimons bon état
Deux génois sur enrouleur, travaux à prévoir en voilerie (1 bande anti UV à recoudre sur l'un une laize à réparer sur l'autre)
Enrouleur de génois Reckmann
Un hale-bas rigide
Winches :
Deux Lewmar ST 44 dans le cockpit
Un Barbarossa 20 sur mât de grand-voile à bâbord
Un Harken ST32 sur le mât de grand-voile à tribord
Deux Barbarossa sur le mat d’artimon
Un tangon

Électronique

Centrale de navigation Raymarine loch speedométre sondeur girouette anémomètre
VHF fixe Raymarine à la table à cartes
GPS Furuno GP 31 à la table à cartes
Ais émetteur/récepteur
Radar Furuno sur mat d’artimon

Électricité

Parc batterie AGM Victron Energy 1100 A de 2021
Panneaux solaires 500 W sur portique en inox
Contrôleur de charge MPPT Victron Energy
Un chargeur convertisseur Victron 2000 W
Réseau 12v/200v

Pont

Guindeau électrique Lofran’s 1000 w
Mouillage principal ancre CQR 20 kg 60 m de chaine en 10 mm à remplacer
Mouillage secondaire ancre Brittany avec câblot
Cockpit central
Barre à roue hydraulique
Système hydraulique de 2023 L&S (pompes manuelle et électrique + vérin)
Table de cockpit
Neuve 2023 capote/Bimini rigide en CP/Airex/époxy
Neuf 2023 parebrise Altuglas
Bossoir d’annexe
Douche de pont
Echelle de bain

Divers

Neuve 2023 annexe Yamaha gonflable 2,50m plancher Aluminium
Moteur hors-bord Nissan 5 cv 2 temps
Neuf 2023 radeau de survie Seasafe six personnes
Armement de sécurité complet pour six personnes
Coppercoat 2020
Passes coques + vannes alliage remplacées en 2020
Hauteur sous barrot 2,00m
Moteur Volvo D2-40 refité en 2020

À vendre
Prix en baisse
44 000,00 €
TVA Antilles françaises et octroi de mer payés
Année
1978
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1252
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif