A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles
Sun Odyssey 47 CC
Sun Odyssey 47 CC "cockpit central" construit en 1998 par le chantier Jeanneau, bateau de propriétaire très bien entretenu, pavillon Français, TVA Européenne payée, visible en Martinique.
Aménagements
Trois cabines doubles
Une grande cabine propriétaire à l’arrière avec lit en ilot King size
Equipée d’une grande salle d’eau avec lavabo, toilette et douche indépendante
Une cabine avant
Une cabine latérale à tribord avec deux couchettes superposées
Une salle d’eau avant bâbord avec toilettes manuelles et lavabo
Cuve à eaux noire
Cuisine en coursive sur tribord
Table à cartes à bâbord
Grand carre convertible
Réservoir d’eau 500 L
Eau chaude et froide sous pression
Chauffe-eau électrique
Déssalinisateur 120 L/h Aquabase en 220 V révisé fin 2021
Chauffage Webasto
Système audio
Cuisine
Evier double en Inox
Cuisinière quatre feux avec four et grill
Four à micro-ondes
Réfrigérateur 12v Danfoss recharge de gaz en 2021
Voiles et gréements
Gréement dormant remplacé en 2015
Grand-voile en Dacron Doyle sur enrouleur électrique de 2011
Hales bas rigide
Frein de baume Walder
Chariot d’écoute de grand-voile Harken
Génois sur enrouleur en Dacron de 2019
Enrouleur de génois Profurl électrique
Chariot de génois Harken
Tangon de génois
Solent sur enrouleur en dacron révisé fin 2021
Deux winchs Harken 44 ST, deux winchs Harken 64.2 ST dans le cockpit et un winch Harken 44ST sur le mat
Accastillage Harken
Manivelle de winch électrique
Électronique
Centrale de navigation Raymarine 60 ST+ de 2011 Loch, speedomètre sondeur, girouette anémomètre
Ordinateur de bord avec logiciel C Map
Pilote automatique Raymarine ST 6200
Radar Furuno avec répétiteur dans le cockpit et table à carte
VHF Navicom R0 4700 de 2008 + une VHF portable Navicom RT300
AIS récepteur Nasa
Navtex Furuno
Électricité
Générateur Northen light 5Kva avec Batterie de 70 A
Panneaux solaires : 2x 130 Watts, 2x 65 Watts
Eolienne D400
Chargeur de batteries 50 A Xantrex + Un Cristec 50 A de secours
Ligne de quai
Batteries de service 6 x 90 A Mastervolt AGM de 2019
Batteries 2 X 100 A dédiées aux enrouleurs, guindeau et propulseur d’étrave
Batterie démarrage moteur 1x100 A
Convertisseur 12/220 V 1200 Watts
Réseau 220 V
Pont
Protection d’étrave en inox
Propulseur d’étrave en tunnel Vetus
Pont en teck
Fond de cockpit en teck
Guindeau électrique Lofran’s tigres 1500 W avec télécommande sans fil et compteur de chaine
Balcon de pieds de mât
Mouillage principal ancre BRAKE 34 Kg avec 100 m de chaîne en 10 mm
Mouillage secondaire ancre FOB 27 Kg avec 20m de chaîne en 10 mm avec câblot
Bimini de cockpit
Capote de roof révisé en 2021
Pare-brise rigide avec plexiglass
Toile de tour de bimini
Taud arrière de mouillage
Table de cockpit en teck repliable
Douche de pont
Echelle de bain
Bossoirs d’annexe
Portique en inox
Garde corps en inox
Bras de levage pour moteur hors bord
Support moteur hors-bord sur le balcon arrière
Divers
Annexe AB 2,60 semi-rigide fond Aluminium en Hypalon avec housse de protection
Moteur hors-bord Tohatsu 6 CV 4 temps de 2O19 avec housse de protection
Lave-linge 3 kg - 220 v
Balise de détresse Mc Murdo
Moteur d’enrouleur de Grand voile de secours
Dernier service moteur : Sillent Blocks moteur remplacé en 2017
Dépose et contrôle avec changement damper de l’inverseur en 2021
Révision complète du moteur en 2021
Révision complète de la pompe eau de mer 2021
- We speak English
- Wir sprechen Deutsch
- Hablamos español
- Parliamo italiano