En février 2020, j'ai trouvé le bateau de mes rêves, un Cabo Rico 34, sur la page web de A & C Yacht Brokers. C'était un bateau que j'avais déjà visité et que je voulais acheter en 2018 en France, mais j'ai hésité trop longtemps, de sorte que quelqu'un d'autre l'a acheté.
J'ai été heureux d'avoir une deuxième occasion d'acheter ce bateau, car on en trouve rarement sur le marché européen.
Malheureusement, Corona a rendu les choses très compliquées et a perturbé mes projets. Michel, le courtier d'A&C, a géré tous ces troubles avec professionnalisme et beaucoup d'empathie pour moi qui suis un acheteur nerveux. En plus, il était toujours joignable (je ne sais pas quand ce type dort), très sympathique et a un grand sens de l'humour. Après de nombreux courriers et appels téléphoniques, une sorte d'amitié s'est développée, que j'ai trouvée très spéciale et inattendue dans une entreprise dont on dit qu'elle est pleine de requins avides. Il m'a également soutenu pour le changement de drapeau et la communication avec les clients français pour la preuve de la taxe payée.
Nous avons finalisé l'accord malgré la situation difficile et je me considère heureux d'avoir le bateau ici en Europe maintenant.
Je recommande vivement A & C Yacht Brokers pour leur professionnalisme et leur fiabilité.
A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles