Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :
Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Wauquiez Pilote Saloon 60 :

Pilot Saloon 60

Longueur
60,00 pieds (18,29 m)
Largeur
5,10 m
Tirant d'eau (min.)
2,50 m
Déplacement
28 000,00 kg
Matériau(x)
CompositePolyester
Ballast
8 000,00 kg
Architecte(s)
Ed Dubois
Moteurs
2
Nanny
N4-80
80,00 cv
2 500 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales repliables
Réservoir carburant
1 000,00 L
Réservoir d'eau
1 200,00 L
Réservoir eaux noires
60,00 L
Pilote Saloon 60 :

Pilot Saloon 60, voilier monocoque de croisière, construit par le chantier Wauquiez en 1992, millésime 1993, bateau de propriétaire en excellent état général, bateau entièrement climatisé, très bon niveau d’entretiens, pavillon Français, TVA Européenne acquittée, visible en Martinique.

Aménagements

Trois cabines, un pic avant aménagé pour un couchage
Sept couchages avec trois salles d’eau équipées de douches, lavabos et WC électriques 24V Jabsco
Une cabine propriétaire à l’avant avec un réservoirs eaux noires de 60 L
Deux cabines doubles à l’arrières
Salon principal à bâbord, table et assises sur le niveau supérieur, avec table sur l’arrière-bâbord
Air Conditionné Webasto dans tout le bateau
Eau chaude et froide sous pression
Un chauffe-eau Quick 80 litres, fonctionnant également sur le 220V
Trois réservoirs d’eau en Inox pour un total d’environ 1200 L
Dessalinisateur Dessalator Duo 100 24V/220V 1800h

Cuisine

Deux éviers en acier inoxydable
Neuf 2024 Lave-vaisselle Bosch
Lave-linge sèche-linge 5 Kg Brandt
Cuisinière trois feux gaz avec four Eno et une plaque vitrocéramique de feux 220 V Gaggenau
Un réfrigérateur 24V à refroidissement à air, un second réfrigérateur 24 V
Un congélateur 24V Frigoboat
Un four à micro-ondes
Un robot de cuisine
Une machine à pain
Un filtre Berkey de 5 L pour filtrer l’eau de boisson
Trois bouteilles Butane de 3 kg de gaz et deux bouteilles de 5 Kg dans un coffre dédié dans le garage de l’annexe

Voiles et gréements

Mat Maréchal trois étages de barres de flèches semi poussantes en aluminium peint Awlgrip blanc
Bôme en aluminium peint Awlgrip blanc
Un tangon de spinnaker stocké le long du mât
Gréement dormant Rod remplacé en 2016, dernière révision février 2024
Grand-voile sur enrouleur hydraulique Rondal
Hale-bas hydraulique Maréchal
Génois sur enrouleur
Trinquette auto-vireur sur enrouleur
Enrouleurs Reckmann hydraulique pour le génois et la trinquette
Spinnaker asymétrique 200m2
Winches :
Deux Harken ST 980.2, deux vitesses hydrauliques dans le cockpit
Deux Harken ST 56.2 deux vitesses hydrauliques dans le cockpit
Deux Harken ST 56.2 deux vitesses manuels sur le mât

Électronique

Pilote automatique Furuno avec vérin hydraulique sur secteur de barre
Loch, speedométre sondeur girouette anémométre Furuno
Radio lecteur Sony avec haut-parleurs intérieur et extérieurs
Balise de détresse Océan Signal batterie en cours de validité
Deux GPS traceur de cartes/radar Furuno au poste de barre et à la table à carte
Deux cadrans Raymarine MN100-2 sans fil
VHF fixe Uniden
Deux VHF portables
Navtex NX-300
Antenne et routeur Starlink

Électricité

Huit batteries de service Kilovolt 12V au lithium cobalt 8X200A
Batteries démarrage moteur 12V 2X100A
Batterie générateur 12V,1 X 80A batterie de démarrage
Panneaux solaires 4 X 545W sur le bimini rigide
Quatre contrôleurs MPPT Victron
Un écran Victron couleur contrôleur de charges
Deux alternateurs 12V pour les batteries moteur
Deux alternateurs 24V batteries de service
Un chargeur/ convertisseur Victron 12V/220V/5000W/120A avec ligne de quai
Générateur Fisher Panda 15000i 15kW 220V 95 heures

Pont

Guindeau électrique vertical Lofrans Océan 2700 W 24 volts
Mouillage principal ancre type Spade 55 kg en Inox, avec 80 mètres de chaîne en 12mm
Mouillage secondaire ancre Fortress en aluminium avec 15 mètres de chaine et câblot en nylon
Propulseur d’étrave
Pont et passavant en Flexiteek
Fond de cockpit et plateforme de bain en teck
Capote de roof en toile sur armature en Inox
Bimini rigide avec tente de cockpit
Housse de baie vitrée
Double poste de barre
Table de cockpit repliable
Coussins de cockpit
Trois sièges amovibles
Plateforme arrière avec échelle de bain et douche de pont
Bossoirs d’annexe

Divers

Annexe semi rigide AB 3,20 mètres en Hypalon avec coque en polyester de 2020
Moteur hors-bord Yamaha 4 temps, 20 cv de 2021
Radeaux de survie Plastimo Trans océan six personnes, valide jusqu’en novembre 2025
Armement de sécurité complet pour six personnes
Alarme de voie d’eau
Un Kayak gonflable deux places
Deux blocs de plongée, deux combinaisons, deux stabilisateurs, palmes et masques
Un ensemble de cinéma extérieur ou intérieur avec rétro projecteur, barre de son et un écran sur enrouleur

À vendre
450 000,00 €
TVA européenne payée
Année
1992
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1259
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano