Fora Marine RM 1350  : En marina au Marin
Fora Marine RM 1350 : En marina au Marin

Fora Marine RM 1350 : En marina au Marin

Fora Marine RM 1350  : Sur le chantier en Martinique novembre 2022
Fora Marine RM 1350 : Sur le chantier en Martinique novembre 2022

Fora Marine RM 1350 : Sur le chantier en Martinique novembre 2022

Fora Marine RM 1350  : Sur le chantier en Martinique novembre 2022 autre vue
Fora Marine RM 1350 : Sur le chantier en Martinique novembre 2022 autre vue

Fora Marine RM 1350 : Sur le chantier en Martinique novembre 2022 autre vue

Fora Marine RM 1350  : Nouveau antifouling novembre 2022
Fora Marine RM 1350 : Nouveau antifouling novembre 2022

Fora Marine RM 1350 : Nouveau antifouling novembre 2022

Fora Marine RM 1350  : Vue depuis le ponton
Fora Marine RM 1350 : Vue depuis le ponton

Fora Marine RM 1350 : Vue depuis le ponton

Fora Marine RM 1350  : Autre vue
Fora Marine RM 1350 : Autre vue

Fora Marine RM 1350 : Autre vue

Fora Marine RM 1350  : Double poste de barre
Fora Marine RM 1350 : Double poste de barre

Fora Marine RM 1350 : Double poste de barre

Fora Marine RM 1350  : Winch arrière sur Pod
Fora Marine RM 1350 : Winch arrière sur Pod

Fora Marine RM 1350 : Winch arrière sur Pod

Fora Marine RM 1350  : Passe avant tribord
Fora Marine RM 1350 : Passe avant tribord

Fora Marine RM 1350 : Passe avant tribord

Fora Marine RM 1350  : Passe avant bâbord
Fora Marine RM 1350 : Passe avant bâbord

Fora Marine RM 1350 : Passe avant bâbord

Fora Marine RM 1350  : Enrouleurs Facnor
Fora Marine RM 1350 : Enrouleurs Facnor

Fora Marine RM 1350 : Enrouleurs Facnor

Fora Marine RM 1350  : Baille à mouillage
Fora Marine RM 1350 : Baille à mouillage

Fora Marine RM 1350 : Baille à mouillage

Fora Marine RM 1350  : Pont et roof vu depuis l'étrave
Fora Marine RM 1350 : Pont et roof vu depuis l'étrave

Fora Marine RM 1350 : Pont et roof vu depuis l'étrave

Fora Marine RM 1350  : Table du carré et banquette
Fora Marine RM 1350 : Table du carré et banquette

Fora Marine RM 1350 : Table du carré et banquette

Fora Marine RM 1350  : Cuisine vue depuis la cabine arrière bâbord
Fora Marine RM 1350 : Cuisine vue depuis la cabine arrière bâbord

Fora Marine RM 1350 : Cuisine vue depuis la cabine arrière bâbord

Fora Marine RM 1350  : Cuisine vue depuis la table à cartes
Fora Marine RM 1350 : Cuisine vue depuis la table à cartes

Fora Marine RM 1350 : Cuisine vue depuis la table à cartes

Fora Marine RM 1350  : Table à cartes
Fora Marine RM 1350 : Table à cartes

Fora Marine RM 1350 : Table à cartes

Fora Marine RM 1350  : Eléctronique à la table à cartes
Fora Marine RM 1350 : Eléctronique à la table à cartes

Fora Marine RM 1350 : Eléctronique à la table à cartes

Fora Marine RM 1350  : Couchette de quart à droite de la table à cartes
Fora Marine RM 1350 : Couchette de quart à droite de la table à cartes

Fora Marine RM 1350 : Couchette de quart à droite de la table à cartes

Fora Marine RM 1350  : Deux lits superposés dans la cabine arrière tribord
Fora Marine RM 1350 : Deux lits superposés dans la cabine arrière tribord

Fora Marine RM 1350 : Deux lits superposés dans la cabine arrière tribord

Fora Marine RM 1350  : Cabine avant
Fora Marine RM 1350 : Cabine avant

Fora Marine RM 1350 : Cabine avant

Fora Marine RM 1350  : Chargeur convertisseur Victron Energy
Fora Marine RM 1350 : Chargeur convertisseur Victron Energy

Fora Marine RM 1350 : Chargeur convertisseur Victron Energy

Fora Marine RM 1350  : Moteur Volvo D2-75
Fora Marine RM 1350 : Moteur Volvo D2-75

Fora Marine RM 1350 : Moteur Volvo D2-75

Fora Marine RM 1350  : Embase du sail-drive
Fora Marine RM 1350 : Embase du sail-drive

Fora Marine RM 1350 : Embase du sail-drive

Fora Marine RM 1350  : Bi quille
Fora Marine RM 1350 : Bi quille

Fora Marine RM 1350 : Bi quille

Fora Marine RM 1350  : Bi quille autre vue
Fora Marine RM 1350 : Bi quille autre vue

Fora Marine RM 1350 : Bi quille autre vue

RM 1350

Longueur
44,65 pieds (13,61 m)
Largeur
4,50 m
Tirant d'eau (max.)
1,95 m
Déplacement
9 200,00 kg
Matériau(x)
Bois/EpoxyKevlar
Architecte(s)
Marc Lombard
Moteur
Volvo
D2-75
75,00 cv
5 200 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
S-drive
Hélice(s)
3 pales repliables Ewol
Réservoir carburant
300,00 L
Réservoir d'eau
600,00 L
Réservoir eaux noires
30,00 L
RM 1350  : Plan d'aménagement

RM 13,50, Bi quille mono safran sailing cruising monohull, construit en 2009, bateau de propriétaire, première main, très bien équipé, visible sur le ponton A&C Yachts dans le port de plaisance du Marin en Martinique, Pavillon Français, TVA Européenne payée.

 

Aménagements

Trois cabines doubles
Une cabine double propriétaire à l’avant
Deux cabines double à l’arrière dont une avec lits superposés sur tribord
Cuisine en U à bâbord
Table à cartes à tribord lit cercueil pour quart
Carré central avec table et banquette sur bâbord
Banquette salon sur tribord
Eau chaude et froide sous pression
Chauffe-eau 25L
Réservoirs d’eau 2 X 300L
Une salle d’eau avant-bâbord avec douche, lavabo et WC
Une salle d’eau avec douche arrière-bâbord
Un cabinet de toilette, lavabo et WC arrière-tribord et un holding tank de 30 L

Cuisine

Double évier
Cuisinière trois feux avec four
Un réfrigérateur 12v ouverture frontale
Un réfrigérateur 12v ouverture sur le dessus
Déssalinisateur 12v Aquabase 90L/heure
Equipement cuisine complet : casseroles, assiettes, verres,

Voiles et gréements

Contrôle du gréement en décembre 2022
Grand-voile full batten Delta-voile en Hydranet de 2019 avec lazy bag et lazy jack
Génois sur enrouleur Lebihan-voile en Hydranet
Neuf 18 décembre 2022 enrouleur de génois Profurl
Trinquette sur enrouleur Lebihan-voile en Hydranet
Neuf 18 décembre 2022 enrouleur de trinquette Profurl
Spinnaker asymétrique Delta-voile sur emmagasiner de 2019 très peu servi
Delphinière
Neuf février 2023 hale-bas rigide
Winches :
Deux winches Lewmar ST 40 sur le roof
Un winch Lewmar ST 50 central sur pod pour l’écoute de grand-voile
Deux winches Lewmar ST 58 dans le cockpit écoutes de génois

Électronique

Centrale de navigation NKE loch speedométre, sondeur, girouette anémométre
GPS Furuno GP32 avec transpondeur AIS Emetteur/récepteur connecté sur ordinateur de bord
Navtex Furuno
BLU émetteur récepteur Icom ICM 802
VHF fixe Sailor RT 5022
VHF portable Standard Horizon HX890
Pilote automatique NKE vérin Lecomble et schmitt
Radio lecteur CD Sony avec haut-parleur intérieur et extérieur
Téléphone satellite Iridium 9555
Standard C

Électricité

Neuves octobre 2022 batteries de services AGM 2X 225 A
Batterie démarrage moteur 1 X 110 A
Chargeur convertisseur Victron Energy 2200w/12/220V
Eclairage intérieur LED partout dans le bateau
Feux de navigation en LED
Circuit 220V avec une prise intérieure
Panneau solaire 2X100 W 12V avec régulateur MPPT20 avec son support réglable, sur portique
Watt & Sea 600W arbre long
Ventilateurs dans les cabines

Pont

Neuf juillet 2022 guindeau électrique Lofran's 12V 1500W
Mouillage principal ancre Delta avec 60 m de chaine en 10 mm
Mouillage secondaire ancre Fortress avec 40 m de câblot
Capote de roof
Bimini
Extension de bimini et rideaux anti-soleil arrière et côté
Housses de barres à roues
Protection des baies vitrées intérieures
Ecran anti-moustique sur les hublots
Portique pour panneaux solaire avec bossoirs d’annexe

Divers

Annexe semi rigide 3D tender
Neuf novembre 2022 moteur hors-bord Tohatsu 3,5cv 2 temps
Chaise moteur hors-bord
Armement de sécurité 6 personnes hauturier
Neuf décembre 2022 radeau de survie 6 pax
Perche IOR
Antifouling novembre 2022

FR-FORR0044K910
À vendre
180 000,00 €
TVA européenne payée
Année
2009
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1102
  • We speak English
  • Wir sprechen Deutsch
  • Hablamos español
  • Parliamo italiano
Mandat Exclusif