Alubat Ovni 43 :
Alubat Ovni 43 :

Alubat Ovni 43 :

Ovni 43

Longueur
43,00 pieds (13,11 m)
Largeur
4,30 m
Tirant d'eau (min.)
0,80 m
Tirant d'eau (max.)
2,50 m
Déplacement
10 300,00 kg
Matériau(x)
Aluminium
Architecte(s)
Philippe Briand
Moteur
Volvo
D2-55
55,00 cv
2 130 heures
Type de carburant
Gasoil
Transmission
Ligne d'arbre
Hélice(s)
3 pales fixes
Réservoir carburant
300,00 L
Réservoir d'eau
600,00 L
Ovni 43: Plan d'aménagement

Ovni 43 construit en 1996 par le chantier Alubat, très bien équipé, nombreux équipements remplacés en 2018 et 2019, bateau visible en Martinique, Pavillon Français TVA Antilles Française et octroi de mer acquitté

Aménagements

Trois cabines double
Une cabine double à l’avant
Deux cabines doubles à l’arrière
Une coursive avant tribord avec deux couchettes simples
Deux salles d’eau avec douche et toilettes manuelles
Cuisine en long sur tribord
Table à cartes à bâbord
Réservoir d’eau 2 X 300 L
Eau chaude et froide sous pression
Chauffe-eau électrique
Système audio radio CD

Cuisine

Evier double en Inox
Cuisinière deux feux avec four de 2018
Réfrigérateur 12v

Voiles et gréements

Gréement dormant remplacé en 2018 avec jeux de bastaques
Baume remplacé en 2020
Etai de trinquette de 2019
Gréement courant avec écoutes et drisses récentes
Grand-voile full batten en Dacron de 2017 avec trois bandes de ris, lazy bag et Lazy jack
Hale bas rigide
Génois sur enrouleur en dacron de 2018
Tangon de génois
Enrouleur de génois Profurl C420 de 2018
Trinquette sur enrouleur en Dacron de 2019
Enrouleur de trinquette Profurl C350 de 2019
Spinnaker asymétrique avec chaussette
Winches : Deux Harken 53 ST, deux Harken 44 ST dans le cockpit, deux Harken 32 ST sur le mat

Électronique

Centrale de navigation Raymarine I 60 Loch, speedomètre sondeur, girouette anémomètre
Pilote automatique Raymarine ST 16 sur vérin hydraulique Le comble et schmitt
VHF fixe ASN Raymarine
Une VHF portable Entel
AIS émetteur récepteur Camino avec multiplexeur
Téléphone satellite Iridium

Électricité

Panneaux solaires 300 Watts de 2018
Chargeur de batteries Xantrex 50 A et
Un charger de batteries Dolphin 40 A pour les USA
Ligne de quai
Batteries de service 6x 100 A AGM de 2020
Batterie démarrage moteur 1x 102 A de 2020
Convertisseur 12/220 V Xantrex 1000 W
Réseau 220 V
Détecteur de fuites électriques

Pont

Guindeau électrique Lofrans 1500 W de 2018
Balcon de pieds de mât
Mouillage principal ancre Delta 16 Kg avec 75 m de chaîne en 10 mm de 2018
Mouillage secondaire ancre Brittany 16 Kg avec 15 m de chaîne avec câblot
Bimini de 2019
Capote de roof de 2019
Table de cockpit en teck
Douche de pont
Echelle de bain
Bossoirs d’annexe
Portique pour panneaux solaires
Support moteur hors-bord sur le balcon arrière

Divers

Annexe Highfield 2,90 m semi rigide fond aluminium en Hypalon de 2020
Moteur hors-bord Tohatsu 9,8 cv 2 temps
Armement de sécurité pour 4 personnes
Radeau de survie révisé en 2019 prochaine révision en novembre 2022
Balise de détresse Ocean signal 48 H
Dernier service moteur(s) vidange et remplacement des filtres tous les ans
Coude d’échappement changé en 2018, nettoyage de l’échangeur avec changement du carter en 2018
Joint tournant Volvo changé en 2018
Water lock de 2018
Bague hydrolube de 2018
Révision complète de la colonne de barre à roue en 2021
Commande d’inverseur remplacé en 2019
Révision complète du vérin de safran en 2021
Panneaux fixe de pont changé en 2019
Plexiglass du panneau ouvrant de pont remplacé en 2020

Vendu
145 000,00 €
TVA Antilles françaises et octroi de mer payés
Année
1996
Emplacement
Le Marin, Martinique
Référence du bateau
1065
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