A&C Yacht BrokersAcheter ou vendre votre bateau d'occasion dans les Antilles
Alibi 54
Catamaran sportif et d’exception
Couleur de la coque Gris métallisé, très léger, et très élégant, efficace et innovant.
Structuré comme un bateau de course (cloisons sandwich dans la coque, panneaux lisses et cadres en mousse).
Haut niveau de finitions dans les aménagements intérieurs, conditions générales remarquables,
(fibre de carbone/verre, personnalisé portes coulissantes, habillage sur mesure, éclairage, équipement)
Les dérives inclinées en carbone (3m), la poutre avant pré-courbée offrent des performances exceptionnelles.
Une capacité de remontée au près digne d'un monocoque, rapide, silencieuse, confortable et au design luxueux
Pavillon Autrichien, TVA européenne acquittée, disponible en Guadeloupe
Aménagements
Trois cabines avec trois salles d'eau
Table de carré en teck transformable en couchette double avec baquette
Armoires diverses, armoires, éclairages intérieurs
Table à cartes à tribord
Cuisine en forme de L sur bâbord
Réservoir d’eau 475 L
Eau froide et chaude sous pression
Dessalinisateur 200 L/h Dessalator 237
Coque tribord :
Suite du propriétaire
Deux accès, un depuis le cockpit et un accès depuis le carré
Lit double à l’arrière
Salle de douche à l'avant, avec douche séparée, lavabo et WC électriques
Laverie avant avec espace technique dans la coque tribord
Coque bâbord :
Cabine double à l’arrière
Une cabine enfant/équipage à l'avant dans la coque bâbord
Grands hublots latérales (intérieur blanc / extérieur noir)
Deux salles d'eau avec lavabo, douche et WC électriques
Cuisine
Évier double en inox
Four inox standard Bosch
Cuisinière à induction Bosch combinée à une cuisinière à gaz
Deux réfrigérateurs supplémentaires 110L / 24V
Petit lave-vaisselle P&G sous le four
Casiers pour les bouteilles de vin sous le plancher dans le salon
Cafetière Nespresso et Soda Stream avec emplacements de plan de travail sur mesure
Chauffe-eau Nautic 83 de 80L
Voiles et gréements
Mât rotatif en carbone LORIMA
Hauteur du mât : 22,5 m
Grand-voile full batten 112m2
Génois sur enrouleur 85m2
Gennaker 198m2
Code 0 en 3Di North Sails
Cerf-volant asymétrique avec enrouleur de guindant libre / Système d'enrouleur Karver KSF
Bout-dehors intégré dans la construction
Tourmentin 13 m2 orange (Storm bag)
Winche électriques radiaux à deux vitesses Harken Rewind
Deux winches Harken ST 46 au poste de barre tribord
Un winche Harken ST 46 winche au poste de barre bâbord
Deux winches Harken ST dans le cockpit
Un winche Harken ST Derrière l'enrouleur de génois
Commutateur de système numérique noir – Haut / Bas sur le winche d'annexe et autres winches
Winche pour soulever l'annexe (à l'intérieur du compartiment extérieur de l'annexe)
Mise à niveau et révision de tous les winches électrique + commande centrale
Système de largage d'urgence des voiles
Dérives électrique
Électronique
Ecran 9'' à bâbord et à tribord B&G Zeus2 traceurs de cartes
Traceur B&G Zeus 9'', Écran graphique H5000, Télécommande H5000 Pilote
Traceur de cartes 12'' supplémentaire à la station de navigation B&G Zeus2
B&G AIS Transpondeur Émetteur-récepteur NSPL-400
Radar 4G B&G avec correction pour la rotation du mât
Réflecteur radar actif Echomax Active S/X
VHF B&G V90
Pilote automatique B&G H5000 / L&S VHN40 vérin hydraulique
Systèmes séparés par le vérin du pilote automatique et une unité de commande de rechange
Radiobalise de localisation d'urgence intégrée
Connexion 3G et amplificateur WIFI embarqué
Téléphone satellite KVH Mini-Sat Terminal TracPhone V3-IP
Caméra haut de mât (vue de dessus) / Océan LED EYES Gen2
Sonder Simrad Gold Hub
Système audio quatre zones Fusion 750 / Bose dans le salon, le cockpit, la partie avant, la cabine principale
Cabines équipées de haut-parleurs sans fil portables et de stations d'accueil murales pour iPad
Électricité
Batteries de services Lithium-ion Victron
Batteries démarrage moteur 50A
Chargeurs convertisseurs Victron Quattro 2x5KW
16 panneaux solaires encastrés sur mesure Solbian intégrés sur le toit du cockpit
Victron Smart Solar controllers
Victron Bluetooth monitor
Convertisseur 7KW - Alternateur moteur - Ligne de quai
Dix prises 220V et prises USB à l'intérieur
Deux tableaux électriques séparés (Ac & Dc)
Eclairage LED dans les barres de flèche, sous les marches arrière et sous l'eau
Caméra sous-marine (zone d'ancre)
Pont
Guindeau électrique Lewmar vertical V4
Ancre principale UA 35 kg, avec chaîne de 10 mm 80 m
Deuxième ancre Fortress 37 avec chaîne de 10 mm 20 m
Barres ergonomique en carbone amovibles des deux côtés
Siège de barre en composite orienté vers l'avant
Carbon rudder blades
Toiles de fermeture du cockpit en “Sunbrella”
Butée dynamique du gouvernail via pilote automatique « direction assistée »
Panneau et manette des gaz hybrides
Poste de pilotage secondaire à bâbord
Passerelle composite 260 x 45 cm stockées dans le plancher du cockpit
Robinet d’eau douce dans le compartiment de la chaîne
Ligne de vie Lancelin réfléchissante sous la bôme
Housses de pluie et de soleil
Table de cockpit
Plancher de cockpit en teck
Coussins de cockpit amovibles assortis au design intérieur
Filet de trampoline blanc
Douche sur tableau arrière et échelle de bain, des deux côtés
Divers compartiments de rangement
Divers
Annexe Hypalon RIB 3,25 m fond en aluminium (avec housse en néoprène, protection et système de levage)
Moteur hors-bord Yamaha 9.9hp
Système de stockage de l'annexe sous le bateau
Système fixe de lutte contre l'incendie au CO2 avec détecteurs de chaleur
Compartiment des moteurs et bouteilles de gaz ventilé
Tableau arrière équipé pour la plongée à bâbord (compresser Bauer Junior 2, porte-bouteille de plongée)
Barbecue Weber sur le tableau arrière Q1200 barbecue à gaz
Canne à pêche à chaque jupes - station de découpe du poisson avec eau
Réservoirs d'eaux grises et noires
Équipement complet de sécurité hauturier
- We speak English
- Wir sprechen Deutsch
- Hablamos español
- Parliamo italiano